Déroulement d'un massage

Comment se déroule une séance de massage  ?

On commence par se mettre en sous-vêtement (culotte ou string jetable à disposition pour les femmes). Les parties non massées sont couvertes.

Je vous invite à vous installer confortablement sur la table de massage dans une ambiance cocooning. Je peux alors débuter le massage.

Vous voilà partie pour un voyage hors du temps entre détente, sérénité et bien-être. J'utilise de huile tiède bio d'amande douce principalement aux différentes senteur (monoï, fleur de vanille, délice coco, fleur de coton, douceur d'orient) pour vous masser.

 

Quels sont les bienfaits du massage ?

L’objectif principal du massage est de répartir et de rééquilibrer l’énergie dans le corps. Il permet également de libérer la pression accumulée, la fatigue, les toxines et les tensions musculaires.

Il procure un immense sentiment de bien-être et de relaxation, et réduit de plusieurs niveaux le stress et la nervosité.

 

Que faire après une séance de massage ?

Il est conseillé de boire de l’eau chaude pour s’hydrater et évacuer plus rapidement les toxines. Vous pouvez aussi méditer ou effectuer quelques postures de yoga, afin de maintenir le plus longtemps possible les effets positifs du massage.

 

Praticienne en Médecines alternatives et Massages agréée FFPMM

Membre de la Fédération Française des Praticiens en Médecines alternatives et Massages.

 

Membre du Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki